Redustim® : éliminez progressivement la graisse sous-cutanée.

  • News

1.   Redustim® : qu’est-ce que c’est ?

Redustim® est un appareil relié à une combinaison intégrale recouvrant une large partie du corps (des pieds jusqu’au niveau du plexus solaire).

Cliniquement reconnu pour la réduction de l’obésité abdominale, Redustim® est un dispositif médical basé sur la BioStimology®, un procédé qui vise à éliminer progressivement la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse (graisse abdominale ou viscérale) responsables de certaines maladies cardiovasculaires, cancers et de cas d’infertilité féminine et masculine, notamment chez les obèses.

Conçu pour diminuer le tour de taille et affiner la silhouette grâce aux champs magnétiques, le Redustim® offre une bonne alternative aux massages type « palpé-roulé » manuels.

2.   Redustim® : comment ça marche ?

le Redustim® se présente comme une combinaison intégrale qui englobe les membres inférieurs jusqu’à la taille et les bras.

Cette technique combine deux actions simultanées :

  • Une action principale basée sur la diffusion d’un champ magnétique alternatif basse fréquence pour la stimulation du destockage de la masse viscérale et corporelle.
  • Une action secondaire de micropression cutanée contrôlée permettant un drainage lymphatique et une élimination des toxines.

La diffusion de champs magnétiques se fait directement sur la peau et l’organisme, entrainant directement une action sur votre silhouette et provoquant la stimulation des mécanismes biologiques qui détruisent les cellules graisseuses. Vous constaterez ainsi un affinement au fur et à mesure des séances, avec généralement une perte de 3 à  6 cm en tour de taille en fin de séance.

3.   Le protocole d’exécution préconisé

Le ReduStim® s’utilise uniquement lors d’un «traitement statique» allongé sur une table où seuls les muscles lisses sont en action. Associé à de la micropression, le ReduStim offre une fonction unique de drainage au patient confronté à une mauvaise circulation sanguine pour une efficace élimination des toxines.

Confortablement installée, ce soin vous procurera détente et bien-être.

4.   Le traitement

Une cure de 12 séances minimum de 30 à 40 minutes chacune est recommandée à raison d’une ou de trois par semaine. Selon le planning et la disponibilité de chacun, la cure pourra cependant se prolonger avec des séances supplémentaires. Il serait également intéressant de prévoir après la cure, 1 à 2 séances d’entretien par mois pour optimiser et conserver les résultats acquis.

C’est un traitement agréable qui, par son action de drainage lymphatique, vous procurera un confort circulatoire des membres inférieurs et une bonne prévention contre les œdèmes et les varicosités liés à un mauvais retour veineux.

Ce traitement doit idéalement être accompagnée d’une consultation nutritionniste.

5.   Les résultats

Les effets du traitement au Redustim® seront visibles au niveau de l’ensemble de la silhouette : bras, cuisses, mollets et surtout le tour de taille.

Avec le REDUSTIM® on vise un déstockage des cellules adipeuses responsables de la graisse sous cutanée et intra abdominale.

Résultats en termes de santé : liés principalement à l’action sur les muscles lisses viscéraux : diminution des excès de masse grasse abdominale dangereuse pour la santé.

Résultats en termes de silhouette : liés principalement à l’action sur les muscles squelettiques en action : « diminution du ventre », perte d’environ 6 cm en 12 séances de 30 minutes à 1 heure.

2 tailles de vêtements en 12 séances de 30 min.

Une diminution du périmètre abdominal de 3 à 6 cm est obtenue en 12 séances. Une activité physique régulière est recommandée pendant la cure accompagnée de conseils hygiéno-diététiques.

Du 23 Juillet au 3 Août 2018, inscrivez-vous aux séances de traitement au Redustim® dans les locaux de la Clinique BIASA

 

Inscription et informations : secrétariat médical de la Clinique.

👩🏽‍⚕ : Dr Fernande KOUEVI
💬: @CliniqueBiasaOfficiel
🖥: www.cliniquebiasa.org
📱: +228 22211160 / 22211137 / 96181796
📧: biasa@cliniquebiasa.org / clinicbiasa@yahoo.fr
#CliniqueBiasa#CliniqueBiasa

Fermer le menu